« »
7/19/2010

iMovie pour iPhone == nul !

Il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer mon mécontentement vis à vis de iMovie pour iPhone. L'application après 3 jours d'utilisation devient totalement buguée. L'ajout d'un clip au projet empeche la lecture, les transitions ne se lancent plus, le passage d'un clip à un autre ne s'effectue pas (les clips suivants ne sont pas lu). Seul la musique est lancée en arrière plan. Il est possible de redimensionner le dernier clip avec des comportements improbables: réduire le clip au delà de sa taille, entraine la réduction du temps total du projet (et donc la réduction des autres clips)

Comment Apple peut promouvoir un produit aussi bugué lors d'une keynote? Apple est pour moi une marque représantant la fiabilité... iMovie pour iPhone est tout sauf fiable (Il faut parfois plusieurs démarrages avant qu'il ne daigne se lancer)

Le chargement de l'applications et des clips dépassent largement les 10secs (4 projets, plus de 160 vidéos).

Bref, en tant qu'utilisateur je suis extrement irrité par cette application dont les performances et la fiabilitée se rapprochent plus d'une version alpha qu'autre chose.

J'attends une mise à jour gratuite et une application à la hauteur des produits Apple.
« »
 
 
Made with on a hot august night.